Donc ce mois-ci j'ai lu:
1. Chaque soir à 11 heures ( Malika Ferdjoukh) {401p}
2. Le journal d'Aurélie Laflamme - T1 - Extraterrestre... ou presque! (India Desjardins) {302p}
3. Voyage à trois (Deborah Gambetta) {220p}
4. Sur la piste du Shogun Tonight - Une enquête du GCPP "Hillary & Vincent" ( Frédéric Coudron) {64p}
5. La ferme des animaux (George Orwell) {151p}
7. Les légendaires - T6 - Main du futur (Patrick Sobral) {48p} "BD"
8. Les légendaires - T7 - Aube et Crépuscule (Patrick Sobral) {48p} "BD"
9. Les légendaires - T8 - Griffes et Plumes (Patrick Sobral) {48p} "BD"
10. Les légendaires - T9 - L'Alystory (Patrcik Sobral) {46p} "BD"
11. Les légendaires - T10 - La marque du destin (Patrick Sobral) {46p} "BD"
Et j'ai fini:
La ligne verte (Stephen King) {Commencer en Janvier}
Queen Betsy - T1 - Vampire et Célibataire (MaryJanice Davidson) {Commencer en Mars}
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire