mercredi 2 juillet 2014

Emprunt Biblio' [2]

P'tit passage a la bibliothèque de mon village, comme régulièrement le 
Mercredi et Samedi.

Mes emprunt Biblio'

Je suis encore en pleine lecture de l'intégrale 1 du Trône de fer et de Beautiful Bastard, et j'ai encore Les héritiers d'Enkidiev - T2 à lire donc cette fois-ci que deux petit emprunt pour moi:

- Plus jamais sans elle (Mikaël Ollivier)
- La liste (Siobhan Vivian)


Les emprunt de mes loulous

~ Matt (9 ans) ~ 
Un fan de B.D.

- Les légendaires - T11 - "Le cycle d'Anathos" Versus Inferno (Patrick Sobral)
- Les légendaires - T12 - "Le cycle d'Anathos" Renaissance (Patrick Sobral)
- Les légendaires - T14 - L'héritage de mal (Patrick Sobral) {Le T13 à déjà été emprunter donc j'attendrais avant de lire ce Tome :) }
- Les Simpsons "Fiesta Estivale" - T1 - C'est de la bombe (Matt Groening) {Je ne sais pas encore si je le lirais, on vera selon mon humeur ^^ }

~ Ryan (5 ans) ~
Un fan de dance (oui je sais bizarre pour un garçon)
&
~ Léna (11 mois)~
Elle adore les livres à caresser

Deux p'tites crapules qui adore que Maman leur raconte une petite histoire courte avant le dodo


Voilà fini pour mes emprunt du jour.
A la lecture Maintenant ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire